Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mondes De Johan
26 mai 2015

Jupiter Ascending

Holà ! Je regardais un film avec ma famille le week end dernier lorsque je me suis dit "celui-là ! Il mérite sa place parmi ceux des Mondes De Johan !"... Bon pas pour les bonnes raisons. Nous devions regarder Chappie, mais il se trouve qu'il ne fonctionnait pas et nous avons donc regardé Jupiter Ascending... Mon Dieu mais quelle idée ai-je eu de proposer ce film ?! Je ne mérite plus de vivre ! Bon, nous étions cinq, seuls mon petit frère et moi avons regardé le film jusqu'au bout. Je ne vous le cache pas, c'était pour faire une liste des trucs idiots, gnangnans du film. Je remercie une de mes amies de m'avoir dissuadée de payer 7€ pour Jupiter. En gros, Jupiter, une fille russe "bonjour ! Je m'appelle Mars, en l'hommage du dieu de la guerre !" et oui, elle se nomme ainsi en l'hommage du dieu des dieu... Je vous laisse imaginer l'état des chevilles de cette pauvre enfant. Alors qu'elle barbote encore dans le ventre de sa mère, son père est tué par des cambrioleurs (non, pas Bilbon Sacqué, oui je sais c'est dommage). Sa mère abandonne tout, fuis aux États Unis et finit femme de ménage. Dix huit, vingt ans après on ne sait pas, alors que celle ci, incitée par son cousin va vendre ses ovules...

url.

..elle est attaquée par des gens qui veulent la tuer. Enfin des gens, je me comprend, ce sont des extra terrestre. Elle est sauvée par un mec génétiquement modifié pour être un loup garou, c'est, oui bien sûr, un lycathan...et il a des ailes...qu'on lui a coupé... Ok, cette fille se retrouve être la réincarnation des trois abrutis qui gouvernent l'Univers, et en gros, chacun à des planètes, comme royaumes. Elle, elle habite sur Terre donc elle est l'ennemie de celui qui gouverne la Terre... ET IL SE TROUVE QUE C'EST LE PLUS SHTARB DES TROIS ! Bah dis donc, on ne s'y attendais pas, mais alors pas du tout... Et puis à la fin, tout se passe bien et l'héroïne sort avec le mec loup qui a retrouvé ses ailes...

Parlons en de ce couple d'ailleurs... AVEZ VOUS DÉJÀ VU UNE SCÈNE DE DÉCLARATION AUSSI CON DANS UN FILM ?!......BORDEL ! Ce n'est pas fin, c'est cul cul, tu le vois venir à une unité astronomique (puisqu'on est dans le vif du sujet) et en plus (et là, j'ai ri) elle se prend une belle veste. Bim ! Règle numéro quatre ! T'avais qu'à être moins con. Mais le pire dans tout ça, c'est qu'elle revient à l'assaut cette abrutie. Et qu'elle se reprend une veste, mais là c'est encore plus drôle parce que ce qu'elle dit est encore plus con. Mais elle finit quand même par plus tard, l'embrasser et.. HAPPY END !...sans déconner...Gauche

4

Mais c'est dommage parce que les images son plutôt pas mal, et que l'idée de base pourrait être un peu cool...Mais non, il a fallut qu'un gamin de six ans sous sucre (ou coca... *Non Romane !*) ait écrit ce maaaagnifique scénario qui m'a fait plus rire qu'autre chose. Non mais c'est vrai ! Et en plus ce sont les réalisateurs de V pour Vendetta et de Matrix qui ont fait ça ! Je suis désolée mais non ! C'est comme faire un "La Reine des Neiges 2" (oups trop tard...) Cela me donne envie de pleurer....

comprennent-rien

Bref, sur ce, je vous quitte en vous conseillant de ne pas voir ce film... Pour vous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Mondes De Johan
  • Ce blog parlera des choses de la vie quotidienne qu'il me sera possible d'analyser, de commenter, (de rire dessus)... Je commenterai des buzz du web, des livres, des séries...Bref, la vie d'une ado au XXIème siècle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Séries
Livres (Romans, BD, Manga...)
WEB
Publicité