Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mondes De Johan
3 octobre 2015

Le donjon de Naheulbeuk

Le donjon de Naheulbeuk est un jeu de rôle audio diffusé sur Internet GRATUITEMENT (sur Youtube par exemple, voici la saison 1 distribuée sur la chaine Youtube "Mister Hugo !") créée en 2001 par John Lang alias Pen Of Chaos (POC). Ce feuilleton audio a été ensuite décliné en roman et Bd. 

Le donjon de Naheulbeuk est l'histoire d'un groupe de héros (un ranger, un elfe, une sorcière, un nain, un voleur et un barbare) qui parcourent le Donjon de Naheulbeuk, donjon peuplé de gobelins, d'orcs et de trucs bidules pas géniaux géniaux. On a une quête par saison.

Le problème de cette série audio est qu'il faut vraiment être concentré pour bien comprendre tout ce qu'ils disent et surtout qui dit quoi. Mais en tout cas les répliques sont à hurler de rire

"Moi, je suis nyctalope"
" ouais je savais bien que t'étais une salope !"

"Moi je sais compter ! Un, deux, trois, beaucoup..."

Voilà voilà ! Bonne écoute ! Je vous conseille vivement cette série MP3 !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Mondes De Johan
  • Ce blog parlera des choses de la vie quotidienne qu'il me sera possible d'analyser, de commenter, (de rire dessus)... Je commenterai des buzz du web, des livres, des séries...Bref, la vie d'une ado au XXIème siècle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Séries
Livres (Romans, BD, Manga...)
WEB
Publicité