Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mondes De Johan
22 mai 2016

Sans titre #4

Après le post sur les attentats de Charlie Hebdo, une puissante baisse de motivation et d'inspirtaion pour le blog Les Mondes de Johan. La raison ? Je n'en ai fichtrement aucune idée, vraiment. Avec le baccalauréat de Français, oral et écrit (on sent la motivation, je la sens d'ici, hmmmm....) je pense reprendre doucement ce blog juste après cette épreuve, donc à partir du cinq juillet, jour fatidique des résultats, Les Mondes de Johan reprendront doucement leur activité et peut être reprendre sa vitesse initiale qui était de deux post par mois à peu près. Surtout que la liste de mes sujets commence à se faire longue, donc ce n'est pas cela qui manquait à la réalisation de posts. (ceci fut une phrase à rallonge comme ce n'est pas permis)

Voilà, excusez moi de mon absence et donc je reviens vite avec des nouveaux sujets !

*espérait-elle réellement réussir à se faire pardonner de son absence ? tu es marrante Romane...*

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Mondes De Johan
  • Ce blog parlera des choses de la vie quotidienne qu'il me sera possible d'analyser, de commenter, (de rire dessus)... Je commenterai des buzz du web, des livres, des séries...Bref, la vie d'une ado au XXIème siècle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Séries
Livres (Romans, BD, Manga...)
WEB
Publicité