Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mondes De Johan
12 avril 2015

RECTIFICATION !

Coucou ! Lors de mon deuxième post sur "Le Monde De Charlie" je vous dit que le titre anglais "The perks of Being a Wallflower" (les avantages d'être une giroflée) que la giroflée était une fleur symbole de la dignité. Et donc je suis partie dans un délire "ouaiiis Charlie il est digne et tout et tout" chabadabadabada chabadabadabada... Sauf qu'en le revoyant en VO (oui l'anglais c'est mieux... Vous vous imaginez un film russe en VO ? *tu pars trop loin là Romane*) au moment de la fête chez Bob (quand Charlie est légèrement sous l'emprise de drogues illicites, c'est mal) Patrick (PATRIIIIIIIIIIIIIIICK) fait un toast à Charlie en disant je sais plus trop quoi et pour finir en disant "You are a wallflower"

Alors, peut être que je ne suis pas partie dans un délire complètement malade en parlant de la symbolique de la giroflée, mais je préfèrais quand même apporter cette petite précision ^^

Voilà, Merci beaucoup

P.S.: au cas où vous trouverez des incohérences (et oui personne n'est parfait, même pas moi *Romane....*) n'ésitez SURTOUT pas à m'en faire part et je serai ravie de pouvoir me corriger (et apprendre des trucs en même temps). Merci ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Mondes De Johan
  • Ce blog parlera des choses de la vie quotidienne qu'il me sera possible d'analyser, de commenter, (de rire dessus)... Je commenterai des buzz du web, des livres, des séries...Bref, la vie d'une ado au XXIème siècle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Séries
Livres (Romans, BD, Manga...)
WEB
Publicité