Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mondes De Johan
28 août 2015

Kingsman

kingsmanOk blâmez moi, ça fait un mois que je n'ai pas posté...mais bon, il y avait les vacances et *c'est bon, les excuses c'est comme les BIIIIP tout le monde en a !* donc je recommence en traîtant le sujet d'un film qui m'a beaucoup plu, et pas qu'à moi. Il s'agit de, si vous n'avez pas lu le titre, Kingsman Services Secrets. Donc, en Grande Bretagne, en 2015 se déroule un drôle d'entretient d'embauche. En effet, Lancelot (les membres des Kingsman portent les noms des chevaliers de la table ronde) , un membre des Kingsman est mort en mission, et il faut le remplacer. Chaque Kingsman propose une recrue pour remplacer Lancelot. Galaad -alias Colin Firth- repère le jeune Egsy dans une banlieue et, en lui proposant ce poste, le tire des ennuis qu'il a tous les jours chez lui. Mais un grand méchant qui se fait passer pour quelqu'un de bien *merci romaaaaane...* pour... Ah ça, je vais pas le dire, faudra voir le film !

Donc, comme d'ahbitude mon avis sur ce film. Si vous avez lu les sujets précédents vous verrez que à part pour Le Mondes de Charlie je trouve généralement quelque chose à redire mais là... Je vais avoir un peu de mal ^^ c'est un film d'action bourrin, débile, un peu macho...mais complètement second degré avec un méchant qui zozotte (du moins, dans la version québécoise, la seule que j'ai pu regarder...je suis triste) et des explosions sans queue ni tête, des blagues stupides... Mais attention, n'allez pas vous figurer que Kingsman est une version Américaine de OSS117, film que j'ai d'ailleurs pas tellement apprécié. Non, les blagues sont souvent fines bien que carrément stupides. L'humour de ce film n'a pas été fait à l'arrache, et ça se voit. Mais par exemple, je n'ai pas pu regarder ce film avec omn frère (11 ans) parce qu'il est très violent. En effet, les scène de bagarre son filmées très rapidement, le mouvement de la caméra offrant une atmosphère d'autatnt plus violente en présence de sang. En effet, on voit beaucoup de sang, de cadavres et tout ce qui va avec. Mais je crois que ce n'est pas cette violence la pire. Au début on voit de la violence qui est réelle, entre les gangs de banlieue puis de la violence conjugale. Et, c'est la violence la plus réelle la plus choquante.  Donc, faites attention au film que vous regardez si vous êtes en présence d'une personne moins âgée ou plus chquable que vous.

Sinon, ce film est vraiment génial, je le conseille vraiment mais pour les plus grands !

Sur ce, je vous laisse en m'excusant de mon absence prolongée et de ce post ridiculement petit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Mondes De Johan
  • Ce blog parlera des choses de la vie quotidienne qu'il me sera possible d'analyser, de commenter, (de rire dessus)... Je commenterai des buzz du web, des livres, des séries...Bref, la vie d'une ado au XXIème siècle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Séries
Livres (Romans, BD, Manga...)
WEB
Publicité